Équipe

À quelques mètres de la mer, sur le Site historique de la Grave, aux Iles-de-la-Madeleine, notre petite équipe s'affaire à créer du beau. 

Nous sommes polyvalents et créatifs et nous aimons travailler avec plusieurs matériaux. Mais surtout, nous formons une petite famille où le plaisir a une place de choix.

Notre mission

Percevoir, concevoir, émouvoir, côte à côte

Nos valeurs

Créativité :: collaboration :: plaisir ::  respect :: audace 

 

 

Si chacun a sa spécilalité ou son style, nos produits sont le résultat d'un mariage d'idées et de techniques dûment peaufinées.

Nous tachons d'être au fait des tendances et nouvelles technologies. Investir dans de nouvelles et meilleures façon de travailler à toujours fait partie de notre ADN.

Nous espérons que les résultats de ce travail d'équipe sauront vous plaire.

 

"Après avoir migré en 2006 j’ai compris qu’aux Iles, un blizzard, c’est pas une sorte de crème glacée. Depuis le temps je me considère plus proche parente d’une algue marine que d’un agile mammifère marin. Mais je ne dis jamais non à une baignade à Pointe-aux-Loups, par exemple. Mon conseil : méfiez vous plutôt des courants marins que des gens d’ici."

«Je suis Néo-madeli originale et originaire du Bas-Saint-Laurent. Je me suis fait prendre comme un petit maquereau au bout du quai du Cap-aux Meules par un bel après midi du mois d’aout 2017. Mes principales passions; attendre les évènements météos extremes, aller jouer dans les grosses vagues et examiner les fleurs d’été. Mes créations sont inspirées de mes enquêtes extravageantes sur le territoire. »

"Une fille des Iles du nom de Grégoire, ça rend les gens perplexes.D’autant plus que je suis allergique aux fruits de mer. Heureusement le mal de mer m’est inconnu. Et de toute façon, y’a rien qu’un chip Lays nature ne guérit pas. Je suis une sirène heureuse, et j’aime jouer dans l’eau avec Martin mon amoureux. Je vous suggère de planifier de ne rien planifier. Vous verrez les Iles à leur meilleur."

« Je suis Michael, à Jean-Marc, à Willi, Costant à Armoni. Madelinot descendant d’une gang de p’tits monsieurs habiles de leurs mains qui ont toujours su réaliser de belles choses à partir de rien. Avec ma belle femme et mes deux pirates, on aime sillonner les plages à la recherche de trésors perdus ou des fragments d’histoire. Par contre vous me trouvez plutôt avec de la 5-30 jusqu’aux coudes couché sous mon jeep qu’avec de la Copertone 30 couché sur la beach. »

"On dit de moi que j’ai le profil artistique, ça veux-tu dire que de face j’ai l’air d’un comptable ? Arrivé pour un coup de vent, resté pour un coup de foudre. On dit que l’amour donne des ailes, quoi de mieux pour profiter du vent ! Quoi qu’il en soit je plane dans les parages depuis 2002"
" Je suis un caniche toy de Lanaudière. La mer me manquait et une famille des iles cherchait un chien qui ne fait pas atchoumer. Me voici pour mon plus grand plaisir. Ma mère aime les chips Lays nature, de là mon nom. On aurait cru que je ferais un bon madelinot car j'ai les pattes palmées, mais oups, j'ai peur de l'eau et j'ai horreur de me baigner. "
Voir nos produits