Nous aimons beaucoup voyager.
Ces voyages ont fait partie de notre famille depuis les débuts. Ils sont inspirants, régénérants. Car les idées, nécessaires à notre métier, sont le résultat de nos vies, nos études et expériences, mais elles viennent aussi lorsqu'on fait le vide.
Le vide dans nos têtes.
Ce vide, il est encouragé par le vide du désert, l'étendue de la mer, le vide de choses habituelles. Elles viennent lorsqu'on écoute la nature respirer. Elles viennent aussi lorsqu'on se catapulte dans un nouvel environnement, que le cerveau se réveille alors et sort de sa routine bébête.
Encore aujourd'hui, Martin et moi partons à l'occasion avec mes parents, les meilleurs compagnons de voyage à ce jour.
Les Grégoire, (Nicole et moi) sommes des bêtes de l'organisation. Notre agence Grégoire et Grégoire est redoutable. Notre sens de l'orientation est tel qu'on nous surnomme les GPS (Gregory Positioning System). Vues parfois comme des "Gère-mène" selon certains messieurs, je crois qu'ils y trouvent plutôt leur compte.
Nous avons des priorités bien entendu. La nature, les folies, les aventures... et les apéros dans des restos chics, soit un verre de vin dans un gros verre. Si chics, qu'on ne reste pas pour le repas. Mais nous dégustons notre vin dans notre gros verre en ronronnant puis on s'en va.
Ma mère et moi nous nous sommes gâtées ce printemps. Des gros verres Riedel minces, en spécial chez Homesense.
Bam! Ça a changé nos vies.
Du coup, les idées se sont accélérées au rythme des nombreux soupers accompagnés des gros verres en question.
Je vous confie donc le secret suivant.
Les idées, elles se trouvent dans les verres de chez Homesense, dont le contenu est bu en bonne compagnie.
Allez vite voir, il en reste encore peut-être quelques boites en spécial...